Krabi

Krabi (101) La ville de Krabi n’a, en soi, quasiment aucun intérêt sauf d’être située dans un magnifique décor de formations karstiques (pas besoin de définition, regardez les photos !!). Je pensais louer une moto et faire le tour de la région, mais en fait la plupart des déplacements se font en « long-tail boat » (en français, mais c’est très moche : bateau à longue queue), car ce qui est à voir dans la région, c’est surtout les îles et les plages. Donc à défaut de moto, j’ai passé plusieurs jours à découvrir l’archipel qui ressemble un peu à la baie d’Along au Vietnam (mais en moins dense), à explorer les fonds marins et à me balader sur la péninsule de Railay pour admirer le panorama.

Krabi (49)

C’est un rythme de voyage un peu plus tranquille que d’habitude, mais je m’efforce à ne rien faire et profiter des magnifiques plages, du sable fin, de l’eau turquoise et du soleil (il y en a trop à mon goût, j’ai trop chaud !!! Ok, je sais il fait plutôt froid en France, je ne devrais pas me plaindre !!). Expérience de massage thai : c’est un peu « brutal » mais après ça fait du bien 😉

Krabi (87)

Si les photos vous rappellent un film de James Bond, c’est normal, il a été tourné dans le coin. D’ailleurs, devinette : lequel des 23 « James bond » est ce ?

Krabi (25)

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Fred dit :

    Trop facile
    The Man With The Golden Gun

    Bonne route !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *