Santiago du chili

  Ca y est, je suis arrivée, et ici débute ma grande aventure. Après plus de 17 heures de voyage, je pose les pieds sur le sol chilien. Comme j’avais anticipé mon arrivée, je me dirige directement vers la Casa Roja : mon hébergement pour 2-3 jours. J’ai choisi cette auberge de jeunesse car il y a une piscine, et que c’est encore utile pour poursuivre ma rééducation.

Moins d’une heure après mon arrivée, j’arpente déjà les rues de Santiago. Mais du fait de la chaleur et la fatigue, je rentre tôt à l’auberge pour me reposer tranquillement au bord de la piscine. C’est bon de prendre le temps de… ne rien faire !

Est ce que je réalise vraiment ? pas encore, je crois. Il me trotte en tête encore quelques trucs que je n’ai pas eu le temps de régler avant mon départ, mais j’espère que cela ne devrait pas durer.

Les autres photos sont dans l’onglet « amérique » puis le sous-menu « Chili ». Bonne visualisation.

 

This entry was posted in Non classé, Récits. Bookmark the permalink.

4 Responses to Santiago du chili

  1. KariBouh says:

    Goteborg: -5° ce matin 😉 mais un beau soleil et le ciel bleu azur.
    Ca y est, tu es partie sur la route. Nous aussi on va avoir du mal à réaliser avant que tu ne nous abreuves d’anecdotes incroyables et d images qui font rêver. Pour l’instant, Nath est en vacances… Au bord de la piscine.
    Bises givrées

  2. Carine says:

    Alors comment est le mojito là-bas??

  3. Peycmatt says:

    « quelques trucs que je n’ai pas eu le temps de régler avant mon départ » : me faire une bise ? j’aime tout autant les au revoirs virtuels !
    Bonne aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *