Préparatifs

Plus que 3 semaines avant mon départ, et il me reste encore pas mal de choses à préparer, mais l’essentiel est prêt. J’ai hâte et à la fois, une pointe de stress apparaît.

Le 20/03 : Encore 10 jours pour finir d’empaqueter toutes mes affaires, d’organiser mon absence (gestion des clés de l’appart, organisation de travaux avant mon retour (et oui, je cherche des bonnes âmes pour repeindre mon appart dans 1 an !!), bref la tension monte !

Le 22/03 : mon appart ne ressemble plus à ce qu’il était : d’un certain côté rempli de cartons, de l’autre complètement vide. Ca fait bizarre… Plus que 10 dodos dans cet appart et je m’envole pour le Chili.   😀

Le 27/03 : Voici ce que je projette d’emporter avec moi. Mais, il ne faut pas que tout cela ne doit pas peser trop lourd. Donc, passage sur la balance. Mon objectif : 13 kg dans mon grand sac + 4 ou 5 kg dans mon petit sac photo (mon appareil est particulièrement lourd, mais il est impensable que je le laisse à la maison !!!)

Et premier test : 10kg800, mais je n’ai pas encore mis ma trousse de toilette et de « secours » (genre adrénaline, traitement anti-diarrhéique…). Je devrais pouvoir tenir mes objectifs.

8 Responses to Préparatifs

  1. Pascal Rourze says:

    Tous mes voeux pour ce magnifique TDM dont beaucoup, moi compris, ont rêvé que TU vas faire. Bravo Je vais te suivre et prendre quelques leçons de voyage en prévision du jour prochain où je pourrais lacher à mon tour les amarres.
    Amicalement

  2. Tourte Caroline says:

    Chouette tu vas pouvoir nous en mettre pleins les yeux…pendant un an !!! Bons préparatifs 🙂

  3. Bordonnet Catherine says:

    Hello et bon vent ….. Tu sais que j’ai comme toi souvent l’esprit en partance mais là je bave d’envie…. Profite bien de ce détour du monde… Je te suivrai sur ce blog
    Biz
    Cath

  4. Elodie says:

    Quelqu’un m’a dit un jour qu’elle voulait vivre ses rêves et pas rêver sa vie …
    bah t’es bien partie !
    Gros bisous à bientôt par mail, skype ou le blog.

    Elodie

  5. Laurence says:

    T’aurais pas oublié de prendre quelques vêtements ?!
    Bon voyage
    Biz
    Laurence

  6. Très belle aventure à toi, merci de nous faire voyager avec toi au travers de ton blog, je te souhaite une année incroyable, fabuleuse…… bon voyage, biz.LyDie

  7. Olivier says:

    Et voilà c’est parti. Pendant que je déjeune d’une traditionnelle formule a 6,50 tu traverses l’Atlantique vers des desserts et des boulangeries inconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *