Préparatifs

Plus que 3 semaines avant mon départ, et il me reste encore pas mal de choses à préparer, mais l’essentiel est prêt. J’ai hâte et à la fois, une pointe de stress apparaît.

Le 20/03 : Encore 10 jours pour finir d’empaqueter toutes mes affaires, d’organiser mon absence (gestion des clés de l’appart, organisation de travaux avant mon retour (et oui, je cherche des bonnes âmes pour repeindre mon appart dans 1 an !!), bref la tension monte !

Le 22/03 : mon appart ne ressemble plus à ce qu’il était : d’un certain côté rempli de cartons, de l’autre complètement vide. Ca fait bizarre… Plus que 10 dodos dans cet appart et je m’envole pour le Chili.   😀

Le 27/03 : Voici ce que je projette d’emporter avec moi. Mais, il ne faut pas que tout cela ne doit pas peser trop lourd. Donc, passage sur la balance. Mon objectif : 13 kg dans mon grand sac + 4 ou 5 kg dans mon petit sac photo (mon appareil est particulièrement lourd, mais il est impensable que je le laisse à la maison !!!)

Et premier test : 10kg800, mais je n’ai pas encore mis ma trousse de toilette et de « secours » (genre adrénaline, traitement anti-diarrhéique…). Je devrais pouvoir tenir mes objectifs.